• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • TripAdvisor - White Circle
  • White Twitter Icon

© 2020 Château Capion

#Exposition|
Igor Gusev, le classique glitch

Du

1er février au 1er mai

du lundi au samedi de 10h à 18h

Du 1er février au 1er mai 2020, Château Capion dévoile sa collection privée d’Igor Gusev, figure de l’art contemporain ukrainien.


Né en 1970 à Odessa en Ukraine, Igor Gusev introduit le glitch - « bug » en informatique – dans son univers figuratif, perturbant ainsi le classicisme de ses toiles par des lignes modernes et abstraites caractéristiques de son style.

 

Gusev est également poète, auteur de performances, films, objets et installations, participant et organisateur de nombreuses actions artistiques, leader du mouvement Art Raiders, et fondateur de la galerie Norma.

Château Capion dévoile pour la première fois l’ensemble de sa collection privée.

En 2017, Igor Gusev a été le premier artiste accueilli au domaine dans le cadre d’une résidence. La toile Meeting with the priestess, qui illustre l’entrée du château, a été réalisée lors de son séjour.

Les œuvres Living Water, New adventures of economy I et II, et Interval meeting ont illustré les étiquettes de vins du premier millésime des Fantaisies de Capion 2016 (Coup de cœur rouge, Coup de folie rosé et Coup de foudre blanc).

Igor Gusev, le classique glitch

Peintures.

Exposition du 1er février au 1er mai 2020

Du lundi au samedi de 10h à 18h

 

Entrée libre

 

Dégustation des vins du domaine.

Parc et jardins, parcours dans le vignoble.